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Apprendre le français autrement: Enseignons les connaissances morphologiques

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Berthiaume, R., Besse, A.-S. et Daigle, D. (2010). L’évaluation de la conscience morphologique : proposition d’une typologie des tâches. Language Awareness, 19(3), 153-170.

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Besse, A.-S., Marec-Breton, N. et Demont, E. (2010). Développement métalinguistique et apprentissage de la lecture chez les enfants bilingues. Enfance, 62(2), 167-199.

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Besse, A.-S., Marec-Breton, N., Roganti Leite Moreira, C. et Gombert, J.E. (2019). Transfert de la conscience morphologique de l’arabe langue première au français langue seconde au cours des trois premières années d’apprentissage. Psychologie Française, 64(1), 85-102.

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Fejzo, A., Desrochers, A. et Deacon, H. (2018). The acquisition of derivational morphology in children. Dans R. Berthiaume, D. Daigle et A. Desrochers (dir.), Morphological processing and literacy development: Current issues and research (p. 112-132). Routledge.

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Marec-Breton, N., Besse, A.-S. et Royer, C. (2010). La conscience morphologique est-elle une variable importante dans l’apprentissage de la lecture? Educar em Revista, 38, 73-91.

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