Fejzo, A. (2016). Histoire de famille. Programme d’enseignement validé par la recherche visant le développement de la conscience morphologique. Fino Éducation.
Fejzo, A., Godard, L. et Laplante, L. (2014). L’analyse morphologique : pierre angulaire pour l’enrichissement du vocabulaire. Québec français, 171, 80-82. https://id.erudit.org/iderudit/71231ac
Fejzo, A., Whissell-Turner, K. et Saidane, R. (2021). L’utilisation de la stratégie morphologique en orthographe des mots chez les élèves francophones de 4e année du primaire. Vivre le primaire, 34(3), 38-40.
Saidane, R., Fejzo, A. et Chapleau, N. (2021). Les implications pédagogiques des aspects progressif et multidimensionnel de la connaissance du mot dans l’enseignement du vocabulaire au primaire. Les Cahiers de l’AQPF, 12(1), 30-33.
Whissell-Turner, K. et Tremblay, O. (2017). La richesse des racines latines et grecques pour le développement du vocabulaire. Vivre le primaire, 30(4), 22-23.